Reflexões sobre as tecnologias na educação a partir de uma abordagem crítica
DOI :
https://doi.org/10.5585/cpg.v19n1.16918Résumé
Resenha do livro: HABOWSKI, Adilson Cristiano; CONTE, Elaine. (Re)pensar as tecnologias na educação a partir da teoria crítica. São Paulo: Pimenta Cultural, 2019.Téléchargements
Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.
Références
HABOWSKI, Adilson Cristiano; CONTE, Elaine. (Re)pensar as tecnologias na educação a partir da teoria crítica. São Paulo: Pimenta Cultural, 2019. 157p. DOI: 10.31560/pimentacultural/2019.546
HABOWSKI, Adilson Cristiano; CONTE, Elaine; TREVISAN, Amarildo Luiz. Por uma cultura reconstrutiva dos sentidos das tecnologias na educação. Educação & Sociedade, Campinas, v. 40, n. 2, p. 1-18, 2019. DOI: 10.1590/es0101-73302019218349
Téléchargements
Publiée
2020-07-01
Comment citer
MILBRADT, Carla. Reflexões sobre as tecnologias na educação a partir de uma abordagem crítica. Cadernos de Pós-graduação, [S. l.], v. 19, n. 1, p. 88–90, 2020. DOI: 10.5585/cpg.v19n1.16918. Disponível em: https://uninove.emnuvens.com.br/cadernosdepos/article/view/16918. Acesso em: 14 nov. 2024.
Numéro
Rubrique
Resenhas
Licence
(c) Tous droits réservés Cadernos de Pós-graduação 2020
Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.